Manga No Yume
Bonjour/Bonsoir,

Manga No Yume (MNY) ou alors Mangas-World est un forum où l'on parle principalement de manga, mais où l'on parle aussi de graphisme, de dramas, de musique, de flood ... Et encore d'autre chose ... *O*
Tu pourras intégrer plusieurs fan club et groupe ou alors faire une petite pause dans le salon de thé sans oublier de passer dans la partie "Règlement" et "Présentation". :D
Alors n'hésites pas à t'inscrire, nous t'attendons avec impatience !

Le staff du forum. ^^
Manga No Yume
Bonjour/Bonsoir,

Manga No Yume (MNY) ou alors Mangas-World est un forum où l'on parle principalement de manga, mais où l'on parle aussi de graphisme, de dramas, de musique, de flood ... Et encore d'autre chose ... *O*
Tu pourras intégrer plusieurs fan club et groupe ou alors faire une petite pause dans le salon de thé sans oublier de passer dans la partie "Règlement" et "Présentation". :D
Alors n'hésites pas à t'inscrire, nous t'attendons avec impatience !

Le staff du forum. ^^



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Venez nous raconter vos rêves!

Aller en bas 
+2
Nika
Aida20031
6 participants
AuteurMessage
Aida20031
Membre actif
Membre actif
Aida20031


Messages : 440
Age : 24

Venez nous raconter vos rêves! Empty
MessageSujet: Venez nous raconter vos rêves!   Venez nous raconter vos rêves! EmptyDim 18 Sep - 12:44

Tout est dans le titre :)
mon j'ai rêvais du forum comme j'ai voté pour un nouveau thème j'ai rêvait que nika lui avait changé de couleur qu'il était gris :3 c'était super moche XD
(désolée nika)
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Fondatrice MNY
Fondatrice MNY
Nika


Messages : 1663
Age : 27

Venez nous raconter vos rêves! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter vos rêves!   Venez nous raconter vos rêves! EmptyDim 18 Sep - 17:44

Super rêve alors, Aida. xD

J'ai fait plusieurs rêves cette nuit. Mais je m'en souviens plus vraiment. C'est bête.
Sinon je fais souvent des rêves où je tombe de très haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-world.forumpro.fr
Moka
Admin'
Admin'
Moka


Messages : 1243
Age : 26

Venez nous raconter vos rêves! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter vos rêves!   Venez nous raconter vos rêves! EmptyDim 18 Sep - 18:58

Ah c'est des rêves qu'on a rêver le nuit? Dommage. u_u
Car moi hier, j'ai rêvé de mon hamster, alors. u_u"

Sinon, mon véritable rêve c'est de rencontrer Chris Colfer, qu'il soit mon meilleur ami. ♥ xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aida20031
Membre actif
Membre actif
Aida20031


Messages : 440
Age : 24

Venez nous raconter vos rêves! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter vos rêves!   Venez nous raconter vos rêves! EmptyMar 20 Sep - 20:47

Nika:ouai xD
ton rêve est du à quelque chose de particulier?
Moka:c'est pas grave je peux créer un topic pour ça mis le week end ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chika
Membre actif
Membre actif
Chika


Messages : 383
Age : 24

Venez nous raconter vos rêves! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter vos rêves!   Venez nous raconter vos rêves! EmptyVen 14 Oct - 22:27

J'ai rêver plusieurs fois d'un gros lézard qui me suis dans ma maison xD.
Sinon quelques fois je m'assoupis un peu et là j'ai l'impression de tomber puis je sursaute.
Revenir en haut Aller en bas
http://clikpaaf.skyrock.com/
Aida20031
Membre actif
Membre actif
Aida20031


Messages : 440
Age : 24

Venez nous raconter vos rêves! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter vos rêves!   Venez nous raconter vos rêves! EmptySam 15 Oct - 11:30

chika:moi aussi je déteste quand je sursaute!
Revenir en haut Aller en bas
Yûya
Modo'
Modo'
Yûya


Messages : 1742
Age : 26

Venez nous raconter vos rêves! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter vos rêves!   Venez nous raconter vos rêves! EmptyLun 24 Oct - 21:40

C'est le rêve que j'ai fait hier,
c'est dans Naruto, la famille de Shikamaru, à cause d'un pari, à ouvert une pâtisserie O_o !
Le truc qui n'a aucun rappart....
Revenir en haut Aller en bas
Aida20031
Membre actif
Membre actif
Aida20031


Messages : 440
Age : 24

Venez nous raconter vos rêves! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter vos rêves!   Venez nous raconter vos rêves! EmptyMar 25 Oct - 23:14

Ahahaha je vois bien naruto entrain de me vendre des croissants!
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Fondatrice MNY
Fondatrice MNY
Nika


Messages : 1663
Age : 27

Venez nous raconter vos rêves! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter vos rêves!   Venez nous raconter vos rêves! EmptyVen 28 Oct - 2:18

J'ai rêvé. C'était. Incroyable.
C'était la fin du monde, du moins je pense. Car dans mon rêve, la météo annonçait que la mer avançait, et que la terre rapetissait. Donc je voyais la Mer avancer. Les gens s’enfuyaient. Mais la terre rapetissait donc ils se noyaient. Et je trouvais ça magnifique! (Pas le fait qu'ils étaient noyés. xDD) Parce que dans la Mer on voyait des Baleines et des Orques! Magnifique. *-*
Puis je sais pas ce qui s'est passé, mais tout à coup je voyais par la fenêtre, des tas de corps allongés. Ils ne bougeaient plus, ils étaient morts. Mais ils ont commencés à bouger, et à se relever, et à faire comme si de rien était.

C'était franchement un rêve bizarre, mais ce qui était le plus beau, c'était la mer. J'ai adoré faire ce rêve. *-* Vous n'avez surement pas compris, mais c'est pas grave car je me comprends. xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-world.forumpro.fr
Aida20031
Membre actif
Membre actif
Aida20031


Messages : 440
Age : 24

Venez nous raconter vos rêves! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter vos rêves!   Venez nous raconter vos rêves! EmptySam 29 Oct - 9:39

Je te comprend aussi t'inquiète ;)

EDIT Admin : Attention le langage SMS est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Cherī
MNY Membre
MNY Membre
Cherī


Messages : 128
Age : 28

Venez nous raconter vos rêves! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter vos rêves!   Venez nous raconter vos rêves! EmptySam 29 Oct - 17:13

Moi j'ai rêvé que rabbit doubt se passait dans ma propre maison et je voyais mourir un à un les membres de ma famille (ma soeur, ma jumelle, mon frère, ma mère, mon beau père, mon père, et mes grand parents x_x) j'étais la dernière survivante (tiens donc x) ) et au final le loup était en fait la grande blonde qui fait les pub pour les canapés châteaux machin, et que j'avais pas remarqué, je lui ai demandée ce qu'elle faisait là et elle m'a répondu que j'avais tué son chien, et qu'elle allait se venger... et au final c'est mon frère qui m'a sauvé (il a 4 ans x___x)

C'était horrible... surtout la blonde...

EDIT Hotaru : Excellent ton rêve. xD Enfin effrayant surtout ! J'aime surtout la fin "elle m'a répondu que j'avais tué son chien, et qu'elle allait se venger... et au final c'est mon frère qui m'a sauvé (il a 4 ans x___x)". SUPERPETITFRERE. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nous raconter vos rêves! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter vos rêves!   Venez nous raconter vos rêves! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous raconter vos rêves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Yume  :: Espace détente :: Salon de thé :: Autres-
Sauter vers: