Manga No Yume
Bonjour/Bonsoir,

Manga No Yume (MNY) ou alors Mangas-World est un forum où l'on parle principalement de manga, mais où l'on parle aussi de graphisme, de dramas, de musique, de flood ... Et encore d'autre chose ... *O*
Tu pourras intégrer plusieurs fan club et groupe ou alors faire une petite pause dans le salon de thé sans oublier de passer dans la partie "Règlement" et "Présentation". :D
Alors n'hésites pas à t'inscrire, nous t'attendons avec impatience !

Le staff du forum. ^^
Manga No Yume
Bonjour/Bonsoir,

Manga No Yume (MNY) ou alors Mangas-World est un forum où l'on parle principalement de manga, mais où l'on parle aussi de graphisme, de dramas, de musique, de flood ... Et encore d'autre chose ... *O*
Tu pourras intégrer plusieurs fan club et groupe ou alors faire une petite pause dans le salon de thé sans oublier de passer dans la partie "Règlement" et "Présentation". :D
Alors n'hésites pas à t'inscrire, nous t'attendons avec impatience !

Le staff du forum. ^^



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les comiques du web..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chika
Membre actif
Membre actif
Chika


Messages : 383
Age : 24

Les comiques du web.. Empty
MessageSujet: Les comiques du web..   Les comiques du web.. EmptyDim 16 Oct - 18:52

Bonjours les amis connaissez vous Mister V, Cyprien, Norman .. ? Ils font des podcasts sur des sujets de la vie quotidienne (le bac,le code de la route .. etc) toujours avec humours et ils font le buzz sur internet en ce moment même.Le concept est direct, simple comme bonjour. Une caméra, une connexion internet, une bonne dose d’humour, un talent de monteur, et la révolution est en marche.

Voici une video de Mister V qui est ma préférée :



Pour plus de vidéo, taper un des nom des comiques du web sur youtube ou sinon ils ont tous un blog ! :D




Revenir en haut Aller en bas
http://clikpaaf.skyrock.com/
Yuyuu
Otaku
Otaku
Yuyuu


Messages : 1045
Age : 24

Les comiques du web.. Empty
MessageSujet: Re: Les comiques du web..   Les comiques du web.. EmptyDim 16 Oct - 20:11

J'adore vraiment ; il y en a vraiment qui devrait être connu :0 ! Mon préféré est quand même Mister V :P !
Revenir en haut Aller en bas
Aida20031
Membre actif
Membre actif
Aida20031


Messages : 440
Age : 24

Les comiques du web.. Empty
MessageSujet: Re: Les comiques du web..   Les comiques du web.. EmptyLun 17 Oct - 21:09

J'adore cyprien XD trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Yûya
Modo'
Modo'
Yûya


Messages : 1742
Age : 26

Les comiques du web.. Empty
MessageSujet: Re: Les comiques du web..   Les comiques du web.. EmptyLun 17 Oct - 21:42

À mourir de rire la vidéo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comiques du web.. Empty
MessageSujet: Re: Les comiques du web..   Les comiques du web.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comiques du web..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Yume  :: Espace détente :: Salon de thé :: Autres-
Sauter vers: